BatiRegistre
Mon registre

Le registre personnalisé de BatiRegistre, appelé « mon registre » permet de concevoir son propre registre, selon une arborescence définie par l’utilisateur, afin d’intégrer des actions répétitives diverses et variées.

« Mon registre » vient facilement en complément des autres registres de la plateforme, qui eux, présentent un contenu pré-paramétré et plus ou moins figé. L’avantage du registre personnalisé réside en parti sur le fait que l’utilisateur ajoute ce qu’il veut, et qu’il peut bénéficier de rappels automatiques et de tableaux de bord sur des actions spécifiques. Cela peut aller du contrôle des équipements sportifs, au suivi de la flotte automobile ou bien tout simplement pour avoir des rappels sur l’arrosage des plantes vertes d’une entreprise.

Vous l’aurez compris, avec « Mon Registre », l’utilisateur définit sa propre arborescence – par exemple : équipements sportifs / véhicules / plantes – puis vous saisissez la désignation de chaque point de contrôle, vous définissez l’unité de fréquence – jours, semaines, mois, années – et le tour est joué.

Comme sur tout registre ou dossier de BatiRegistre, des process de rappels, de gestion, de suivi des observations, d’intégration de document, de diffusion de bons d’intervention est intégré.

Calendrier Batiregistre

Assistez à une présentation
de Batiregistre en webinaire

Demandez une présentation Batiregistre

Participez au prochain webinaire de découverte de la solution digitale

Small horizontal red line
Le vendredi 22/11/19 - 10h00
M'inscrire
Small horizontal red line
Le vendredi 29/11/19 - 10h00
M'inscrire
Small horizontal red line
Le vendredi 06/12/19 - 10h00
M'inscrire
Demandez une présentation Batiregistre

Red line Pourquoi et comment piloter ses registres et dossiers en ligne ?

Découvrez comment organiser et être à jour dans vos actions grâce à la dématérialisation

Newsletter Batiregistre

Restez informés des évolutions réglementaires et mises à jour de la solution ou toute autre information utile